En cas de mécontentement, vous pouvez adresser votre réclamation par les biais suivants :
- Courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : 63 Rue Gambetta – A l’attention de M. ATAKAYA Nuh – Responsable de la conformité et du contrôle interne – 60100 Creil
- Par mail à l’adresse suivante : contact@worldassurances.fr A l’attention de M. ATAKAYA Nuh – Responsable de la conformité et du contrôle interne
- Par tél au 03.65.09.36.62 ou au 06.23.08.85.02 : Une confirmation écrite par e-mail ou par courrier sera systématiquement demandée.
Les étapes de traitement de votre réclamation :
- La prise en charge : Nous accusons réception de la réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation et prépare la réponse à vous adresser.
- Le traitement : Une réponse est envoyée au client dans un délai maximum de deux mois après réception de la réclamation et une copie indiquant la date d’envoi du courrier est consignée au registre des réclamations.
- La réponse : World Assurances s’engage à répondre aux demandes d’information, sur le déroulement du traitement de votre réclamation, notamment en cas de survenance de circonstances particulières qui ne permettraient pas de respecter les délais sur lesquels la société s’est engagée. En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation, vous serez informés dans la réponse apportée des voies de recours possibles, en dehors des voies judiciaires usuelles. Il est en effet possible pour vous de saisir l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de résolution. Par ailleurs, les coordonnées de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution en charge du contrôle des Compagnies d’assurance et des intermédiaires en assurance sont les suivantes :
ACPR
4 Place de Budapest
CS 92459
75436 PARIS Cedex 09